+
PEINTURE CONTEMPORAINE REPRESENTANT LA CULTURE DE LA CANNE A SUCRE, L'HACIENDA, L'USINE DE LA SUCRERIE ET LA TORRE DE MANACA IGNAZA, TOUR DE SURVEILLANCE DES ESCLAVES NOIRS AFRICAINS DANS LA PLANTATION, VALLEE DE LOS INGENIOS, CUBA, CARAIBES

Référence : PFAL0126

Titre : PEINTURE CONTEMPORAINE REPRESENTANT LA CULTURE DE LA CANNE A SUCRE, L'HACIENDA, L'USINE DE LA SUCRERIE ET LA TORRE DE MANACA IGNAZA, TOUR DE SURVEILLANCE DES ESCLAVES NOIRS AFRICAINS DANS LA PLANTATION, VALLEE DE LOS INGENIOS, CUBA, CARAIBES

Localisation : TRINIDAD, SANCTI SPIRITUS, CUBA

Photographe : FORGET Patrick

Taille image HD : 3986 x 5315 px

Restrictions d'utilisation : AUCUNE

Descriptif : PEINTURE CONTEMPORAINE NON SIGNEE REPRESENTANT LA CONSTRUCTION DU VILLAGE ET DE LA TORRE DE MANACA IGNAZA (44 METRES DE HAUTEUR), TOUR DE SURVEILLANCE DES ESCLAVES NOIRS AFRICAINS DANS L'ANCIENNE PLANTATION DE CANNE A SUCRE, VALLEE DE LOS INGENIOS CLASSEE AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’HUMANITE PAR L’UNESCO, CUBA, CARAIBES

Mots clés : AMERIQUE CENTRALE, ANTILLES, CARAIBES, CUBA, TRINIDAD, PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO, PHOTO VERTICALE, HAUTEUR, VALLEE DE LOS INGENIOS, TORRE DE MANACA IGNAZA, TOUR, SURVEILLANCE, ESCLAVAGE, ESCLAVE, NOIR AFRICAIN, GUET, SYMBOLE, ANCIENNE, PLANTATION, CANNE A SUCRE, EXPLOITATION AGRICOLE, AGRICULTURE, CULTURE, MONUMENT HISTORIQUE, PEINTURE, ART CONTEMPORAIN, TABLEAU, HACIENDA, FERME, PERSONNAGE, TRAVAIL, CONSTRUCTION, CHANTIER

Catégorie : MONDE, CUBA, CULTURE / TRADITION, ARTS, SOCIETE / ECONOMIE, EMPLOI, TRAVAIL

   15/12/2012